The Wave

Galerie photos et vidéos

The Wave

Chaise longue en bois d'Epicéa

Designer: Renaud SERRURIER

Poids: 35 kg - Longueur: 110cm - Hauteur 55 cm

Prix: 430€ TTC

Délai de production: 16 jours

Délai de livraison: 3 jours

Modèle personnalisable sur www.hewy.be

Renaud SERRURIER nous en parle...

Je voulais un transat en bois massif original. Je suis donc parti sur une idée de vague (d'où son nom !).

Découvrez les réalisations de HEWY [BY SCIDUS]

HEWY [BY SCIDUS]

À propos de HEWY [BY SCIDUS]

Fondée à la fin des années '90 par Patrick MOUTSCHEN et les frères COMPERE [très vite rejoints par Jean-Philippe MOUTSCHEN, frère de Patrick] MOBIC S.A. est spécialisée dans la construction en bois. Passionnés par l'innovation, Patrick MOUTSCHEN et ses associés n'ont eu de cesse de moderniser et automatiser leur outil de production pour pouvoir réaliser à bon prix des produits d'une qualité irréprochable, c'est-à-dire robustes et sur mesure. Basé à Harzé près de Liège en Belgique, le groupe s'est rapidement diversifié dans la fabrication de ses propres outils de production au travers de la société d'engineering IMAX-PRO [qui commercialise d'ailleurs à présent des lignes de production pour l'usinage du bois] et vient d'acquérir sa propre scierie SCIDUS dans le sud de la Belgique. Cette scierie produit les éléments nécessaires aux constructions en bois de MOBIC ainsi que du bois de Hêtre modifié thermiquement qui est utilisé en bardage et en bois de terrasse ou d'aménagement intérieur.

Avec la firme STABILAME (GROUPE RICHE), MOBIC a fondé PREFABOIS, société destinée à la production et à la commercialisation de logements à destination de projets de lotissements, écoquartiers, villages de vacances, habitats groupés...

Dernière initiative en date de ce groupe dynamique qui intéresse directement WOOD INSPIRATIONS, la plateforme HEWY basée chez SCIDUS. Elle permet à des designers de concrétiser leur projet grâce à la robotisation d'IMAX-PRO et de commercialiser leurs réalisations sur cette plateforme.

Voir la fiche complète

S'inscrire à la newsletter