Table Basse Jules

Table Basse Jules

Galerie photos et vidéos

Table basse Jules

La table basse Jules, aux dimensions cubiques, est fabriquée à base de meubles en fin de vie. Ces bois sont nettoyés et encollés afin d'obtenir des planches au rendu graphique unique. Tout le processus de la collecte à la transformation est fait artisanalement en Belgique par la Ressourcerie Namuroise.

Table basse en bois de récupération.

Hauteur: 40 cm Largeur: 40 cm Longueur: 40 cm;

Finition : Huilé naturel / Huilé blanchissant

Prix : 343 €

Olivier vous en parle...

Cette table basse design et robuste est unique car réalisé à partir d'éléments en bois de récupération provenant de différentes sources.  Son camaïeu de brun et ses lignes simples ponctuent aisément un aménagement intérieur qu'il soit contemporain ou plus rustique.

Raymonde

À propos de Raymonde

RAYMONDE utilise exclusivement du bois issu de meubles en fin de vie récoltés notamment par la Ressourcerie Namuroise. Chaque meuble est réalisé en métissant des bois de plusieurs origines, ce qui donne ce design graphique unique caractéristique de Raymonde. Le travail n’en est que plus important. Le mobilier doit d’abord être démonté, le bois trié et nettoyé, son revêtement retiré et recyclé.  C’est seulement quand il est revenu à l’état brut qu’il est à nouveau assemblé.

Voir la fiche complète

S'inscrire à la newsletter