Horloge en chêne et métal

Horloge en chêne et métal

Galerie photos et vidéos

Horloge en chêne et métal

Horloge de 33 cm de diamètre et de 2 cm d'épaisseur.

En chêne lamellé-collé et acier brut huilé (huile polymérique durcissante).

Découpe laser permettant un rendu tout en finesse.

Mécanisme ultra-silencieux sur piles.

Prix: 120€ TVAC

Grâce à l'engagement d'un spécialiste en ferronnerie, TendanceBois a ajouté une corde à son arc, et propose maintenant toute une série de réalisations bois-métal sur mesure (notamment des escaliers, du mobilier, ...).
TendanceBois souhaitait communiquer cette nouvelle activité auprès de ses collaborateurs de façon originale, et a donc créé cette horloge comme cadeau de fin d'année. Au vu de l'engouement manifesté pour ce produit, TendanceBois a décidé de le proposer à la vente pour les particuliers au prix de 120 euros TVAC.
TendanceBois

À propos de TendanceBois

Passionnés par le bois et actif depuis respectivement 13 et 20ans dans la menuiserie générale, Sam De Haes et Fabrice Warnon ont acquis un savoir&savoir-faire permettant de répondre à vos projets les plus divers.

De la menuiserie extérieure à la menuiserie intérieure, en passant par la conception et les conseils des matériaux et techniques existants, cette équipe dynamique et consciencieuse mène votre projet de A à Z dans le plaisir de la diversification et du travail de qualité.

Installée à Ciney, dans le zoning de LIENNE, ses activitées se déploient tout autant à Namur, Bruxelles et Gand.

Voir la fiche complète

S'inscrire à la newsletter